LIVRAISON ET RETOUR
 
Délai de livraison et conditionnement:
Lorsque votre commande est validée et que le paiement est reçu nous nous engageons à envoyer les articles le plus rapidement possible.
Toutes les commandes sont expédiés en colissimo suivi. Lorsque les frais de port vous sont offert nous expédions également votre commande en Colissimo Suivi. Il vous appartient donc si vous êtes sujet à des problèmes de vol dans votre boîte aux lettres de nous indiquer dans la zone commentaire de votre commande que vous souhaiteriez être livré en colissimo recommandé, si cela n'apparait pas nous ne pourrions être tenu responsable du vol de votre colis.
Les informations inscrites sur les colis sont vos coordonnées ainsi que les notres sous le nom d'expéditeur SARL PLAY RUGBY.
Les stcoks sont indiqués sur la fiche produit.
Le délai dépend de nos stocks, ainsi que de la charge de commande a traiter, généralement la commande validée est traitée entre 24 heures et 48 heures.
Si vous avez besoin d'informations plus précises sur un produit n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Le délai d'acheminement par les services postaux dépend également de la destination, un colissimo est généralement la commande est livrée en :
_ 48 Heures vers la France métropolitaine et Monaco,
_ 4 à 8 jours vers vers l'internationale,
_ 5 à 7 jours vers l'outre Mer.
En cas d'absence et selon le mode d'envoi, un avis de passage vous indiquant où et quand retirer votre colis vous sera laissé, ou le colis sera laissé dans votre boite aux lettres.

Dans le cas très exceptionnel, où nous n'aurions plus en stock un produit que vous avez commandé (soit causé par une erreur des stocks informatiques, ou bien une impossibilité de réapprovsionnement), vous serez alors contacté par email vous proposant soit un échange, un avoir ou un remboursement.
Sans réponse de votre part, nous effectuerons alors le remboursement pur et simple de ce produit dans les 30 jours suivant la date de passation de la commande.

* Les délais pour les envois en Colissimo sont garantis par la Poste, cependant les retards de livraisons ne sont pas à exclure. La SARL PLAY RUGBY représenatnt playrugby.fr ne peut être tenue pour responsable de tout retard de livraison , de perte des produits ou de grève provenant des services postaux.
 
Fonctionnement de l'entreprise:
Les commandes sont traitées dès réception de votre paiement.
Pour une livraison rapide, préférez le règlement par CB. Nous proposons le serveur sécurisé de PAYPAL ou Paybox pour vous permettre de payer avec votre Carte Bancaire en toute sécurité. Ces sites cryptent automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et les serveurs de paiements grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) et avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché). Avant même que vous connectiez au site de paiement bancaire, le serveur vérifie que vous utilisez un navigateur approuvé (utilisant SSL 3.0 ou une version ultérieure).
Lorsque vos informations leur parviennent, elles sont conservées sur un serveur étroitement surveillé, aussi bien physiquement qu'éléctroniquement. Leurs serveurs étant installés derrière un pare-feu électronique et ne sont pas directement connectés à Internet.
Vous n’êtes pas obligé d’ouvrir un compte chez PayPal pour pouvoir payer votre commande via leur service.

Coût de la livraison: Les frais de port sont calculés selon le poids de votre commande et des tarifs de La Poste selon la destination soit l'adresse d'expédition que vous aurez indiqué au cours du processus de commande.

Délai de rétractation: Si vous n'étiez pas satisfait(e) d'un article, vous bénéficiez de 7 jours à compter de la date de livraison pour le renvoyer. Il doit être rendu en bon état (c'est-à-dire non utilisé, porté, lavé ou endommagé), dans son emballage d'origine et accompagné de la facture correspondante qui est mise à votre disposition dans votre espace client. Les articles sont à retourner à l'adresse suivante :

PLAY RUGBY
5 RUE ST ESPRIT
83170 BRIGNOLES

Pour nous permettre de mieux vous servir, merci de nous indiquer les motifs du retour. Sauf erreur de la SARL PLAY RUGBY les frais de retour sont à votre charge.
En cas d'erreur de notre part, il est indispensable de joindre à votre colis la facture établie par la poste des frais de retour afin que nous puissions décaisser en comptabilité le montant de ces frais. Il va de soit que cette facture doit être établie au nom de la SARL PLAY RUGBY. Ce remboursement ne pourra exéder la somme de 5.90€ par retour. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Procédure de retour : Pour obtenir un échange, un avoir ou un remboursement; il vous suffit de nous retourner le produit qui ne vous convient pas à l'adresse suivante:

PLAY RUGBY
5 RUE ST ESPRIT
83170 BRIGNOLES

A la réception, il subira un contrôle pour l'acceptation de votre retour. Si tout est OK nous vous renverrons le produit choisi pour votre échange.
Néanmoins, si vous y pensez ce serait très sympathique d'indiquer à l'aide d'un petit courrier accompagnant le produit, votre nom, numéro de facture ou toute autre information qui nous permettrais de vous identifier facilement.
En précisant par exemple que ce produit est trop petit qu'il vous faudrait la taille au-dessus (ou vis versa), ou que ce produit ci ne vous convient pas en expliquant le motif.
Si vous préfèreriez un autre produit en échange (nous indiquer Référence et Taille de cet article).
Les seuls conditions à remplir c'est que le produit soit en bon état, qu'il n'est pas été porté. (hors essayage bien sur) .
Vous êtes prié de prêter une grande attention au produit lors de cet essayage, une tâche sur le produit et ce dernier sera refusé.
Il faut bien sur que les produits retournés soient dans leur emballage d'origine, (étiqueté s'il l'était à la base).
L'emballage retour étant aussi d'une grande importance car les enveloppes abiment les boites emballages lors du transport, l'emballage en carton pour le retour des produits est donc impératif pour que les produits nous parviennent en bon état et valide l'acceptation de votre retour.
 
Retour ACCEPTÉ
REMBOURSEMENT: Si l'article nous est retourné en bon état et dans son emballage d'origine, nous procéderons au remboursement des articles retournés dans un délai de 1 mois à réception de votre colis de retour. Ce remboursement s'effectuera par virement, chèque, remboursement Paypal, identique au mode de réglement que vous avez initialement choisi pour passer votre commande.
AVOIR: Dès que le colis nous parviens vous recevrez par email un code coupon. Si vous rencontriez des difficultés pour l'utilisation de votre coupon n'hésitez pas à nous contacter.
ECHANGE: Vous pouvez joindre un courrier nous indiquant votre nouveau choix, soit l'article est identique seule la taille diffère, Soit l'article que vous souhaitez est différent au niveau du tarif auquel cas vous nous joindrez sur votre courrier référence et taille du nouvel article choisi et un chè du montant de la différence entre les deux produits; ou bien la différence de prix est en votre faveur auquel cas nous effectuerons le remboursement de ce solde.
 
Retour REFUSÉ
Si votre retour n'est pas accepté, nous attendrons de votre part un paiement des frais de port pour vous retourner vos articles non conforme. En effet les articles non conformes sont totalement invendable, nous ne prendrons pas à notre charge les frais de réexpédition. Les frais de réemballage seront eux à, notre charge. Sachez que vous pouvez dès que vous êtes informé que votre retour est refusé nous faire parvenir par mail un bordereau de retour directement créé sur le site de la poste dont voici le lien Poste Affranchir en Ligne. Dans le mail vous indiquant le motif du refus, il vous sera indiqué le poids total de vos articles pour vous permettre de nous envoyer le borderau de réexpétion jusqu'à votre domicile.